أخبار عاجلة
الرئيسية / أخبار / Disparition de Sophie Le Tan : son sang retrouvé sur des chaussures du suspect

Disparition de Sophie Le Tan : son sang retrouvé sur des chaussures du suspect

De toutes récentes expertises ont mis en évidence le sang de Sophie Le Tan sur une paire de souliers saisie chez Jean-Marc Reiser, son assassin présumé. Et confirmé sa présence sur le manche d’une scie.

Plus l’enquête sur la disparition de Sophie Le Tanavance et plus les charges s’accumulent contre Jean-Marc Reiser. Ce quinquagénaire au lourd passé judiciaire est mis en examen pour « assassinat, enlèvement et séquestration » de la jeune étudiante de 20 ans et placé en détention provisoire depuis le 17 septembre. Dix jours plus tôt, Sophie Le Tan s’était volatilisée alors qu’elle devait visiter un appartement à Schiltigheim (Bas-Rhin) après une petite annonce passée par Jean-Marc Reiser. L’examen d’indices trouvés dans cet appartement vient de déboucher sur des résultats plus qu’embarrassants pour le suspect qui nie les faits depuis le début.

Le dossier s’est en effet enrichi d’expertises réalisées, à la demande de la juge d’instruction, par l’Institut national de police scientifique (INPS) et versées il y a trois jours seulement. Selon nos informations, l’une d’elles apporte un élément totalement nouveau. Le sang de Sophie Le Tan a été retrouvé sur une paire de souliers saisis dans le logement de Schiltigheim. Il a été mis en évidence à 9 endroits sur la chaussure droite, à 3 sur la gauche.

اتصل بنا على: 43409999 - 36676969 - 20301515

شاهد أيضاً

الجيش يعلن عن إكتتاب جديد لصالح الأركان الجوية (شروط الإكتتاب)

ترفع الأركان العامة للجيوش/المكتب الثالث إلى علم الشباب الموريتانيين، الذين لا تقل أعمارهم عن 18 …